Little Secrets Never Dies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Secrets Never Dies

On a tous quelques chose a cacher...même aprés notre mort les secrets restent et perdure!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 >> ' ANNA BISHOP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna Bishop

Anna Bishop


Messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2008

A little more about yourself
•Tell me a secret•:
•Give me More•:

>> ' ANNA BISHOP Empty
MessageSujet: >> ' ANNA BISHOP   >> ' ANNA BISHOP Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:00

*Fiche D'intentité*

Nom: BISHOP
Prénom: Anna
Age: 20 ans
Date De Naissance: 20 Juillet 1988
Lieu De Naissance: ICI .! Smile
Nationalité: Américaine
Groupe: Cheerleders


*Histoire&Caractére*

Histoire:

Hey Salut toi ! Il parait que tu cherche à en savoir plus sur le petit bout de femmes que je suis ?? Pas de soucis il suffit de demander , en général je ne mord pas ... Il biensur normal que si l'on me cherche ... On me trouve Wink . Bon aller je vais commençer par te parler un peu de mon enfance en espérant que tu ne t'ennuiera pas trop en lisant ses quelques premières lignes ....

Je suis née le 20 Juillet 1988, c'était l'été && il faisait assez chaud, mes parents étaient dans la voiture && se dirigeait vers un parc où ils pourrait faire un pic-nic bien tranquillement mais ma mère commença alors à avoir des contractions... de plus en plus régulière && je vous laisse imaginez la suite : Hosto, Accouchement, Cris, Pleurs ... Mais 10 premières années furent surement les plus belle de toute ma vie, mon père et ma mère vivait le parfait amour && j'étais assez chouchouté pour etre heureuse ... Mais comme on dit le bonheur ne vient jamais seul . C'est d'ailleurs le jours de mes 14 ans que je découvris avec Horreur mon père en pleine actions avec une jeune femme ... Trés jeune femme dans notre salon. Ma mère était partit cherché mon gateau d'anniversaire quant à moi j'était dans la salle de reception en train de décorer mais je m'étais vite aperçut que ma robe pour la soirée n'était pas sur plaçe alors je m'étais rendue chez moi pour la récupéré && à la place je fus choqué à vie ... . Sans suivit des journées atroces remplit de haine & de honte puis ma mère le découvrit & 6 mois plus tard mon père ne vivait plus chez nous .! Je ne vais pas m'en plaindre car mes relation avec mon père n'était pas si joyeuse que ça mais comme meme j'aurais préféré ne rien savoir . Et je crois que c'est à cause de cet evenement que je suis devenue jalouse && possessif ... Mais aussi Curieuse & Fouineuse. Car oui je ne laisse rien passer . C'est aussi à cette période là que j'ai fait la connaissance de Rose, qui deviendra par la suite ma meilleure amie, il me semble que si je voulais avoir une soeur elle devrais lui ressemblait Wink .

Parlons maintenant de mes années de Lycée, j'entrait dans le lycée de la ville avec la ferme intention de me faire accepter telle que je suis && sans aucunes prises de tetes.... Une semaine aprés notre entrée au Lycée, le casting des pompoms girl eut lieu && Rose insista pour que je le fasse avec elle ... Au début ce n'était pas vraiment mon truc && finalement aprés avoir bien réflechit je me suis dit qu'il n'avait rien de mieu pour connaitre du monde ... && au fils des années nous montions en grade . Aujourd'hui je suis co- capitaine des pom-poms && j'appréçie beaucoup de monde mais si il ya bien des personnes que je vois double se sont les bitchs ><'.

Voilà si ta plus de question demande à Chronique Girl ... Il parait que meme morte elle en sait plus que moi Wink .

Caractére:
Certaines personnes disent que j'ai un caractére assez jouissife & qu'avec moi il est peu probable de s'ennuyer. On ma souvent comparer à une pile électrique ! A votre avis je dois le prendre comment??? Bon je vais essayer de viser le positif & puis de toute façon je suis comme je suis ... Que voulez-vous ! J'aime avoir un certains jardin secret se qui parfois agace Rose mais par contre j'adore découvrir celui des autres c'est pourquoi lorsque j'ai appris pour le blog de chronique Girl, j'ai d'abord flippé qu'on y découvre des choses que je préféré garder secrete && finalement j'ai trouver ça géniale . J'ai fouiner dans la vie des autres mais je n'aurais sans doute pas osée en faire un blog !

Qualités:
Je suis une grande fetarde && meme quand ça va pas j'essaye de positivé, aprés tout on est jeunes && faut profiter vous croyez pas ??? En plus de ça on peut avoir confiance en moi, j'aime fouiner mais je ne répéte jamais un secret ... Une confidance meme pas à ma meilleure amie .! Bien que je sois Chipie && Fetarde il m'arrive d'etre douce & calme mais ça n'arrive que trés rarement ...

Défauts:
Mon plus gros defaut doit etre la jalousie sans aucuns doute. Comme je l'ai dit précedemment aprés la tromperie de mon père lorsque je sortait avec un garçon j'étais extremement jalouse & ce quelques soit les conditions. Il ne fallait pas quune autre filles ne l'approche de trop pret && je devais savoir ce qu'il faisait tout le temps && avec qui il sortait.!

*Goûts*

Chansons Favorites: When I am Gonne - Simple Plan <3
Groupes/Chanteurs(ses) Favoris: Fall Out Boys, Red Hot Chili Peppers !
Films Favorits: Pirates des caraïdbe Razz
Acteurs Favoris: Johnny Depp
Actrices Favorites: Nicole Kidman
Pays/Villes Preferés: Jamaice


*Style&Look*

Apparences:
Anna est une jolie petite blonde, si je précise qu'elle est petite c'est que ça taille ne doit pas dépasser les 1M65 ! Mais celà ne l'empeche pas d'etre tout a fait charmante =) Elle a de magnifiques yeux bleu ... Assez claire je doit dire && un sourire à tomber par terre. Quand à son corps je pense qu'elle a ce qu'il faut, la qu'il faut!

Style Vestimentaires:
Anna a un style vestiamentaire assez simple, biensur elle adore la mode && passe son temps à faire du shopping aux coté de Rose && des autres pom-poms mais elle aime bien s'habillait de manière simple. Un jean & un t-shirt noir à demi manches avec si possible l'insigne d'un groupe de rock && la jolie Blonde se sens belle ! En plus de ça elle ne se maquille que trés peu ... Le naturelle lui va tout de meme mieu vous croyiez pas?

*YourSelf*

Prénom: Myriam
Surnom: * Chounette
Age: 14 ans
Présence sur le RPG (7j/7): 4/7
Comment trouvez-vous le Forum: Par Une des admins (Une autre folle Razz )
Oû l'avez-vous connus: Sur msn =)
Code qui prouve que vous avez lus le réglements: Okay:Rose


Dernière édition par Anna Bishop le Ven 7 Mar - 19:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Eden Johnson
Admin
Rose Eden Johnson


Messages : 24
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 31

A little more about yourself
•Tell me a secret•:
•Give me More•:

>> ' ANNA BISHOP Empty
MessageSujet: Re: >> ' ANNA BISHOP   >> ' ANNA BISHOP Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:59

Bienvenue a toii et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-never-dies.kanak.fr
Anna Bishop

Anna Bishop


Messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2008

A little more about yourself
•Tell me a secret•:
•Give me More•:

>> ' ANNA BISHOP Empty
MessageSujet: Re: >> ' ANNA BISHOP   >> ' ANNA BISHOP Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:23

Merci beaucoup !
J'ai fini ma présentation
Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Eden Johnson
Admin
Rose Eden Johnson


Messages : 24
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 31

A little more about yourself
•Tell me a secret•:
•Give me More•:

>> ' ANNA BISHOP Empty
MessageSujet: Re: >> ' ANNA BISHOP   >> ' ANNA BISHOP Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:16

Parfait!
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-never-dies.kanak.fr
Contenu sponsorisé





>> ' ANNA BISHOP Empty
MessageSujet: Re: >> ' ANNA BISHOP   >> ' ANNA BISHOP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> ' ANNA BISHOP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Secrets Never Dies :: Administration :: ~Présentation~ :: *Accepté*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser